La Passion Pour l'Information

Cameroun : en plein moment de plaisir intense, un couple tombe dans un puits

0

En plein moment de plaisir, un couple s’est retrouvé  dans le puits. Le drame s’est produit à Babadjou au Cameroun. La femme est morte sur-le-champ. L’homme est grièvement blessé et a été amputé des deux pieds.

Une partie de jambe en l’air a tourné au drame dans la localité de Babadjou au Cameroun. Selon les informations des médias locaux, un homme et sa compagne, se sont retrouvés, pour une partie de plaisir. La femme, 34 ans, a quitté Douala, la capitale économique du Cameroun, pour rallier Babadjou, via Mbouda, pour y retrouver son homme.

Les témoins du drame ont confié, aux médias, que l’incident s’est produit, parce que les deux amoureux avaient probablement oublié qu’ils s’offraient à eux-mêmes, tout près d’un puits. Emballés par la libido, le couple a chuté dans le puits, ajoutent les témoins.

Selon les premiers rapports des secouristes, dépêchés, sur les lieux, la femme est morte sur-le-champ. Quant à l’homme, grièvement, blessé, il a été amputé des deux pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More