Cameroun : Dr Guy Parfait Nsongue, le pasteur qui a prédit la mort de Paul Biya retrouvé mort
Dr Guy Parfait Songue, pasteur qui avait annoncé par inspiration divine la « mort » du président camerounais Paul Biya est lui-même passé de vie à trépas. Le cadavre de la victime a été retrouvé en décomposition par ses proches ce lundi 21 février 2022 aux États-Unis.
La mort retourne contre Dr Guy Parfait Songue, autoproclamé « Général de Dieu », qui prophétisait le décès du Chef de l’État camerounais Paul Biya. Selon les informations de la presse camerounaise, son corps a été découvert par ses proches ce lundi aux États-Unis, en état de décomposition.
Très hostile à l’égard du gouvernement dirigé par Paul Biya, le regretté Dr Guy Parfait Songue avait prophétisé à Mondovision à la veille de la présidentielle du 7 octobre 2018 le décès l’actuel président camerounais. « Paul Biya n’avait aucune chance d’arriver vivant à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018. Cet homme va mourir en 2018 », avait-il prédit.
Mais, la prédiction de l’illustre disparu n’est pas devenue une vraie réalité parce que Paul Biya dirige le Cameroun depuis octobre 2018. Enseignant au département de Communication de l’université de Douala, le feu Dr Guy Parfait Songue avait abandonné son travail de départ pour se lancer dans la diffusion de l’évangile de Jésus-Christ.