Calotropis procera : Comment guérir la sinusite avec des feuilles de fromager
La sinusite est une affection fréquentes chez les enfants tout comme chez les adultes. Découvrez comment en finir avec la sinusite à base de plantes naturelles.
La sinusite est dûe chez la plus part des personnes a un rhume. Ainsi quand elle persiste et devient chronique elle crée beaucoup de dépenses chez les malades. Pour guérir de cette affection, voici une recette facile à base de plantes à utiliser.
Ingrédients : feuilles avec laquelle on prépare le fromage ( calotropis procera), appelé communément en langue locale amon-man ou wagachi-man, marmite chaude. Préparation : prendre un morceau de cette feuille que vous allez faire passer sur une marmite bien chaud jusqu’à ce que cette feuille devienne moelle.
Ensuite presser la feuille moelle afin d’extraire tout le liquide qui s’y trouve. Mettez deux gouttes de ce liquide dans chaque narines. Une recette simple, facile et efficace qui vous guérir de la sinusite et vous fait moins dépensé.
La sinusite est une inflammation des sinus, les cavités osseuses du visage et du crâne. Les sinusites peuvent être aiguës, récidivantes ou chroniques. Le plus souvent, la sinusite est une complication aigüe des rhinopharyngites ou des rhinites allergiques, parfois des abcès dentaires.