TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bon à savoir : 5 recettes africaines pour tomber enceinte

1

Quelle femme africaine ne rêve-t-elle pas de devenir maman un jour ? Porter un petit être humain et lui donner naissance sont une expérience merveilleuse, quoique contraignante, exclusivement réservée à la gente féminine. Malheureusement, il arrive des cas où une femme est infertile et incapable de porter la vie. Le comble, c’est qu’une telle situation peut se produire alors qu’aucun problème n’ait été médicalement détecté. Il existe des recettes africaines pour tomber enceinte mais aussi des astuces simples relevant du bon sens qu’il convient d’appliquer pour enfin devenir mère.

(1) La première recette africaine pour tomber enceinte est à base d’hysope africaine

feuille hysope africaine recettes africaines pour tomber enceinte

Encore appelée « newbouldia laevis », les feuilles de cette plante sont à faire bouillir à l’eau potable. La tisane ainsi obtenue doit être laissée au repos pendant toute une journée. Ensuite, il faut y ajouter du miel sauvage de sorte que la mixture finale soit composée d’autant de tisane que de miel. La femme désireuse d’avoir une grossesse doit boire un verre de cette boisson 2 fois par jour.

(2) Kigela africana et oignons à feuille

Un verre par jour de la tisane obtenue à partie de ces 2 plantes a la réputation de pouvoir faire des miracles. Le Kigela africana est un fruit à qui on confère des vertus allant au traitement de certaines maladies cardiovasculaires à l’allongement de la partie intime masculine. Il doit être découpé en petit morceau et l’infusion doit être conservée dans un canari.

(3) Une poudre fine à consommer juste après les règles

hysope

Cette poudre est obtenue à base d’écorce d’hysope africaine et de gingembre. Il faut en prendre une fois par jour, pas plus de l’équivalent d’une cuillerée à café, le lendemain de la fin des règles. Le traitement s’étend sur 15 jours.

(4) Eviter le stress et les angoisses

Certaines femmes ont des problèmes d’infertilité qui n’en sont pas en réalité. Une femme peut tomber enceinte et perdre le bébé avant de s’en rendre compte du fait qu’elle traverse une forte période de stress. Et le stress, ce n’est pas ce qui manque quand on arrive pas à avoir un bébé. Il est donc important de bien se relaxer quand on veut tomber enceinte.

(5) Bien manger, une recette universelle

Les recettes africaines pour tomber enceinte, c’est bien, mais rien ne remplacera jamais une alimentation saine, équilibrée et variée. C’est la première chose dont le corps a besoin pour être en bonne santé et pour fonctionner correctement. La candidate à la maternité se doit d’éviter les aliments industriels, trop gras, trop sucrés, trop salés. Son alimentation doit lui apporter un maximum de vitamines, protéines végétales, acides gras, fer, oméga 3 et antioxydants.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Daniel CODJOVI dit

    Comment agrandir le sexe mâle d’un enfant où d’un homme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0