Après l’Agent Rock Olowolagba , deux autres personnes ont été arrêtées dans l’affaire de disparition d’un ordinateur à l’ORTB.
Des têtes continuent de tomber dans le cadre des enquêtes sur le vol d’un ordinateur de montage à l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (ORTB).
Selon le Potentiel, les personnes épinglées et actuellement en garde à vue sont l’acheteur et le receleur capturés d’hier à aujourd’hui par la police.
“L’Agent Rock Olowolagba présumé voleur de l’ordinateur capturé en premier, l’aurait confié à un technicien réparateur de portables pour exposition-vente. Ce dernier a été arrêté en plus de l’acheteur de l’appareil”, informe le média.
Le poste volé est un ordi-banc de montage dont le coût est évalué à environ trois millions (3.000.000) francs CFA . L’ordinateur a été retrouvé et gardé par la police.
Compte tenu des nouveaux rebondissements qu’a connus l’affaire, l’agent Rock Olowolagba n’est plus présenté ce jeudi 27 janvier 2022 au procureur de la République près le tribunal de Cotonou comme annoncé. Les enquêtes se poursuivent pour épingler tous les complices de l’agent Rock.