TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Violence conjugale : ce chef quartier qui bastonne régulièrement son épouse

1

Un chef quartier a bastonné violemment sa femme pour une histoire de carte SD. Ce chef quartier de la commune de Porto-Novo n’est pas à son premier geste.

A Porto-Novo, un chef quartier a pour habitude d’exercer la violence conjugale sur son épouse. Selon les informations de BENIN WEB TV, ce chef quartier est un habituer des faits. La dernière bastonnade est déclenchée par une dispute entre le chef quartier et sa femme, Louise A. à cause d’une histoire de carte micro SD.

D’après des images de la scène, la victime est en sang et a une blessure ouverte sur la joue après avoir reçu un coup de poing de la part de son conjoint (le chef quartier), qui tentait de lui arracher la carte SD en question.

A relire : Bénin : une femme  arrêtée pour violence conjugale sur son mari

Avant cette dernière bastonnade, la dame avait déjà rejoint ses parents suite à une violence conjugale qui a failli lui ôter la vie. Malgré les interventions de la police républicaine, le chef quartier n’a pas été inquiété et continue son forfait.

« Il a l’habitude de la bastonner. La dernière fois, le commissariat est intervenu, mais il s’est sorti d’affaire en niant les faits. Cette fois-ci, c’est chez les parents de la dame qu’il est allé commettre son forfait. Il a frappé la dame et l’a blessé », a confié une source citée par BENIN WEB TV.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Vlavonou dit

    Il n’est pas digne d’être le poste.D’abord les poste politique sont des poste dont tout le monde cherche à intégrer fisiquennt où spirituellement.
    C’est le poste dont les adversaires cherche à envoûter ce lui qui est en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More