TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Une vendeuse de bouillie victime d’un braquage

0

Une jeune femme a été braquée par des individus non encore identifiés dans la nuit du lundi 28 novembre 2022 au quartier Zogbadjè, commune d’Abomey-Calavi. Le sac de la victime contenant entre autres une importante somme d’argent, a été emporté par les hors-la-loi.

Les divorcés sociaux ont encore fait parler d’eux. Une vendeuse de bouillie a été victime d’un braquage au quartier Zogbadjè, commune d’Abomey-Calavi dans la nuit du lundi. Selon les faits rapportés par DB MEDIAS, la victime revenait de l’Église quand elle a été braquée par des individus non encore identifiés. Son sac contenant son téléphone portable et une importante somme d’argent a été emporté.

Pour commettre leur forfait, les présumés braqueurs se seraient approchés de la jeune dame en sollicitant son service. Ils ont monté de toute pièce une histoire de guérisseur traditionnel, de visionnaire et d’accident dont la victime se trouverait dans une von au quartier Bidossessi. L’un des présumés braqueurs aurait invité la dame à leur servir de traductrice.

Elle a commencé par faire la traduction quand ses bourreaux ont arraché son sac en prenant la clé des champs dans la foulée. Le média précise qu’il s’agit d’une énième stratégie utilisée par des hors-la-loi depuis quelques jours dans ce quartier situé non loin de l’université d’Abomey-Calavi.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More