Au Bénin, une femme qui s’est mêlée d’une bagarre d’un couple a tué l’homme involontairement. Accusée de meurtre, elle est en garde à vue en attendant son procès.
Arbitre circonstancielle d’une bagarre de couple, une femme de 30 ans est actuellement dans les mailles de la police républicaine pour avoir tué un homme. Selon les faits relatés par Frissons radio, elle est accusée de coups mortels sur un homme de 40 ans.
En effet, les faits se sont déroulés le jeudi 3 juin 2021 et tout est parti de sa bonne volonté de séparer une grosse bagarre d’un couple. C’est ainsi qu’elle s’est invitée dans la bagarre pour jouer à l’arbitre. Malhreusement, la scène a tourné au drame.
A lire aussi : Bénin: un homme charcute sa femme pour une affaire de jalousie à Nikki (photo)
D’abord, la jeune femme de 30 ans s’est fait copieusement tabasser par l’homme, qui lui intima l’ordre de s’en aller. Mais, elle décida de répliquer aux coups de l’homme en lui portant de violents coups au front.
Transféré d’urgence à l’hôpital, l’homme a est déclaré mort par un agent de santé de Manta dans la commune de Boukoumbé. Actuellement en garde à vue, la jeune femme, arbitre circonstancielle sera présentée au procureur de la république les jours à venir.