TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : une femme gravement blessée lors d’une opération de déguerpissement au marché Cococodji

0

Lors d’une opération de déguerpissement au marché de Cococodji dans la commune d’Abomey-Calavi, une dame a malheureusement été sérieusement blessée au pied.

Une femme a été gravement blessée mardi dernier à Cococodji, une commune située à Abomey-Calavi, suite à une opération de déguerpissement menée dans la zone. Selon Bénin News, le drame s’est produit devant le marché de Cococodji, lorsque la dame aurait été confrontée à la colère des forces de l’ordre.

Au cours de cette opération visant à évacuer les personnes occupant anarchiquement les espaces publics, la femme aurait malheureusement perdu un de ses pieds. Cet événement tragique a provoqué un sentiment de révolte parmi la population, qui a réagi en lançant des jets de pierres et en incendiant des pneus en signe de protestation contre les forces de l’ordre.

La victime a rapidement été conduite à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Cet incident a suscité une vive émotion parmi les habitants de Cococodji, qui demandent désormais des comptes aux autorités responsables de cette opération.

Le déguerpissement des espaces publics est une mesure souvent nécessaire pour rétablir l’ordre et garantir un accès équitable à tous les citoyens. Cependant, il est primordial que ces opérations soient menées dans le respect des droits humains et avec une préoccupation constante pour la sécurité de tous les individus concernés.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0