Bénin : une étudiante vole 100 mille FCFA et les cache dans son v@g…
Au Bénin, une étudiante en deuxième année de Licence en Économie dans une université de la place a volé une somme estimée à 100.000 FCFA dans un bar et les cache dans son v@g… La scène s’est produite le mercredi 25 mai dernier.
Âgée de 21 ans, elle a volé une somme qu’elle a caché dans son v@g… La victime de l’étudiante est un imprimeur. Tout allait bien quand ils se sont croisés au cours d’une cérémonie de baptême pour échanger de contact. Selon les faits rapportés par Le Canard du Nord, les deux sont allés ensuite dans un débit de boissons pour prendre un pot.
Mais le mec de l’étudiante détenait sur lui, une sacoche qui contient de l’argent. Après un verre de trop, il s’est levé pour se soulager. C’est à ce moment que sa dulcinée d’infortune a profité pour soutirer un lot de billets dans ce que contenait le sachet. Au retour de son mec des toilettes, elle-même s’était levée pour aller aux toilettes, afin de pouvoir cacher le butin.
L’argent volé retrouvé
A son retour, elle a demandé à partir, cinq minutes environ. Sur instance de l’étudiante désormais pressée de rentrer chez lui, le mec ouvre immédiatement son sac et constate que les fonds ne sont pas au complet. Interrogée dans la foulée, l’étudiante a nié qu’elle n’a pas touché le sac de son amant. Le gérant a proposé une fouille corporelle, une stratégie qui a été infructueuse dans un premier temps.
Mais une serveuse plus expérimentée a proposé une fouille plus approfondie. A deux avec l’étudiante, elles sont rentrées dans les toilettes revenir avec un papier hygiénique dans lequel elle a emballé les 100.000 FCFA, mais légèrement mouillé. La somme volée par l’étudiante est retrouvée.
Surpris de la découverte des fonds que son amante lui a dérobé, le mec remercia le gérant et les serveuses. « Je venais de prendre une partie d’un marché que j’ai gagné la semaine dernière », a-t-il soupiré. Des dizaines de minutes après le départ de son mec, l’étudiante, désorientée et humiliée se résout aussi à quitter les lieux.