Bénin : une étudiante égorgée après une violente bagarre avec son voisin
Une bagarre sanglante qui s’est éclaté entre une jeune fille étudiante et un jeune homme après une dispute, a banalement conduit à la mort des deux protagonistes, qui se trouvent être des voisins. Le drame s’est produit derrière le Collège d’Enseignement Général 1 d’Ekpè, commune de Sèmè-Podji, dans l’après-midi de ce mercredi 20 avril 2022.
Une altercation violente qui s’est déclarée entre une jeune fille étudiante et un jeune homme a viré au drame à Epkè ce mercredi. Le jeune homme égorge l’étudiante, et se tue par la suite.
Selon les faits rapportés, le jeune homme, tenant en main un gourdin, a fait irruption dans la chambre de sa protagoniste. Il a ensuite fermé la porte à clé pour assassiner la jeune fille.
Un acte barbare qu’il a commis malgré le soulèvement des autres voisins de la maison. Ces derniers ont essayé en vain d’empêcher l’arrivée du pire. L’intention du jeune homme était coûte que coûte de tuer la jeune étudiante, avec qui il se serait déjà disputé à maintes reprises.
Impuissant face à cette scène dramatique, les voisins ont dû alerter la police républicaine. Mais, avant l’intervention des éléments du commissariat d’Èkpè sur les lieux, le jeune homme s’est donné volontairement la mort après avoir égorgé sa protagoniste.
Les corps des deux victimes sont simplement déposés à la morgue. Une enquête policière serait ouverte à cet effet.