TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un faux conducteur de taxi-moto dit Zémidjan arrache le téléphone d’une femme

0

Au Bénin, un ”supposé” conducteur de taxi-moto a arraché le téléphone d’une jeune femme alors qu’elle prenait de l’air devant le portail de sa maison. Les faits se sont déroulés à Kpédié, un quartier situé dans le premier arrondissement de Parakou dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 décembre 2022.

Un cas de vol de téléphone portable à Parakou. Au quartier Kpédié dans la nuit du mercredi au jeudi, une dame s’est vue débarrasser de son téléphone portable.

Selon les faits rapportés par Fraternité FM, une jeune femme prenait de l’air devant le portail de sa maison quand elle a constaté la présence surprise d’un individu. Il s’agirait d’un conducteur de taxi-moto qui vient de s’arrêter à son niveau.

Faisant semblant de recevoir un appel, le “supposé” conducteur de Taxi-moto se serait rapproché de la jeune femme comme s’il voulait demander des renseignements. Malheureusement, il se saisit du téléphone de la jeune femme et prend la clé des champs. La victime est âgée de 25 ans environ.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0