TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un procureur de la République agressé par de présumés malfrats

0

Un procureur et un proche ont été victimes d’agression dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet 2022 dans la commune d’Abomey. Blessés par leurs agresseurs, ils ont été transportés à l’hôpital où ils suivent toujours des soins.

Des agressions, il en arrivent souvent au Bénin mais très rarement sur des autorités. Mais ce week-end sur l’axe routier carrefour Dako-Carrefour Lapin, au niveau du CEG 2 Abomey dans le département du Zou, alors qu’il quittait la ville pour son domicile, à bord de son véhicule avec un proche parent, un procureur a été agressé par des individu non encore identifiés.

Selon Les 4 vérités, avant l’agression, il aurait déjà remarqué qu’ils étaient suivis par un minibus. Radio Trait d’union (RTU) rapporte que le procureur a très vite eu l’idée d’alerter le commissaire de Hounlié. Mais avant l’intervention des éléments de la police républicaine, son véhicule était déjà pris à partie par les agresseurs. Ces derniers auraient même donné des coups aux occupants de la voiture.

Le proche du procureur à perdu connaissance et les agresseurs ont réussi à s’échapper. A l’arrivée des policiers, les victimes ont été évacués à l’hôpital pour des soins appropriés.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0