Bénin : un oiseau nocturne se transforme en une femme nue à Cococodji (photo)
Un oiseau nocturne a raté son vol et se transforme en une dame toute nue. Elle a été surprise par les populations le jeudi 25 novembre 2021 aux environs de 6 heures derrière le CEG Le Méridien, précisément au quartier Cococodji dans la commune d’Abomey-Calavi.
À Cococodji, une femme sorcière a été surprise par les populations le jeudi dernier. Selon L’Investigateur, les riverains auraient constaté la présence d’un oiseau derrière le CEG Méridien. L’oiseau s’est transformé en une femme toute nue au moment où il a été aperçu par les riverains.
La dame nue aurait été interrogée par des personnes qui lui avaient demandé le numéro de son mari. Elle n’a pas hésitée à donner le numéro de son époux sur-le-champ. Lors de la communication téléphonique, le mari a clarifié aux personnes qui lui auraient appelées que sa femme dort à ses côtés et qu’elle est actuellement couchée sur le lit. Visiblement son voyage de cette nuit a été infructueux.
C’est une fausse information ou carrément un non lieu…. Oui, il arrive des rêves dans lequel certaines personnes se retrouvent en train de manger en famille malgré qu’il soit en état de sommeil. D’autres depuis leurs sommeils profonds constatent qu’ils sont en train de survoler d’une toiture à une autre, soit dans un combat contre l’adversité soit en compagnie d’un oiseau conscient de sa nature humaine parmi tant d’autres. Où carrément d’autres se retrouvent en train de manger la viande du porc ou de boeuf en compagnie d’un nombre impressionnant de personnes dans un milieu occulte….ou en bon thème dans un milieu traditionnel….
Chers frères et soeurs,
Savez vous qu’ils existent des humains dotés d’un schéma de vie bipolaire (deux pôles). Tout comme il existe des quadripolaire et des tripolaire…. c’est à dire des humains partageant ou en mission respectivement sur quatre monde ou sur trois monde différents. Par exemple, des personnes que l’on croient atteintes de la démence lente ou brutale, ou de la démence loquaces ou timide… Il s’agit là des êtres ayant une capacité faible vis à vis des problèmes karmiques qu’ils sont appelés à résoudre de façon simultanée avec un seul passage humain ou physique.
Contrairement à ces êtres ci-dessus indiqués, il existe des génies humains que l’on recasent ou clarifie dans le rang des êtres magiques ou extraterrestre. Il s’agit des jumeaux (Ahoho) c’est à dire des personnes nées en couple et qui ont la facilité des tripolaire magique parce que partageant le monde entre des humains et des arbres (Iroko ou roko) puis entre des pierres (rochers ou des montagnes volcaniques). La présente réalité retrouve son originalité dans les rapports cultuels qui obligent certains parents d’enfants jumelés à ne jamais parler devant des grandes forêts indiquées des domiciles mystiques de leurs progénitures.
Loin de là et contrairement à ces réalités qui dénotent de l’organisation sociétale secrète des êtres surnaturels, il y a la peur ou la fragilité spirituelle de certains croyants qui opportunent des paniques calomnieuses à l’endroit de certains quadripolaire loquaces (fou) autrement des personnes dites atteintes de la démence. En face d’une longue peur d’avoir découvert une personne nue, dans un état mystique bien sûr, d’autres appellent au secours dans l’esprit qu’ils sont en face d’un sorcier ou d’une sorcière. Devra-t-on accorder une ligne aux différents états physique de la bipolarité ou de la quadripolarité loquace (démence)…
L’etat physique chez des personnes dotés d’un don bipolaire dépend des heures. Il existe des moments de transformation de leur corps (métamorphose unique) tels que l’état de la propreté vers la malpropreté et l’état de la logique intellectuelle et celui de la logique scénique ou génial… La phase la plus violente est le dernier état physique (l’état de la logique scénique). C’est un instant de révélation des grands au monde environnant de personnes dotée de ces différents dons mystiques et il faudrait les suivre pendant longtemps pour comprendre des causes qu’ils défendent et des conséquences qu’ils préviennent dans leur élan scénique.
Il s’agit là des qualités humaines rares et des réalités que j’ai découvert en partageant dans un premier temps mon quotidien (le pain, l’esprit, la chaire et le lit) avec des humains bipolaires à qui j’offre un amour réel c’est à dire en partageant leur peine par moment dans les mêmes conditions vestimentaires que eux.
Je réside à Dangbo et certains proches témoins de cet amour que je témoigne pour ceux-là on tendance à s’inquiéter pour moi ou à me confondre par moment avec ceux-là.
Il serait un pur invention imaginaire et bien très évangélique de dire ou de raconter que d’autres humains se transforment en oiseaux ou que d’autres oiseaux se transforment en humain devant la face des croyants de nos jours.
Le mal, c’est que certaines populations béninoises (mêmes en milieu initiatique) sont profanes des démonstrations de pouvoirs magiques de types Zangbétö. Parmi des pouvoirs magiques en milieu ou couvent Zangbétö, il y en a qui sont simplement des tours magiques et j’en arrêté là. Parfois ces tours magiques sont plus habillés au point où leurs mysticismes dépassent l’univers imaginaires des consommateurs croyants (spectateurs). Voilà ce qui obligent d’aucun à croire à une sorte de métamorphose plurielles (Zido ou Wido) qui demeure l’oeuvre des grands chasseurs nomades.
Agbannon