La Passion Pour l'Information

Bénin : un mort dans un affrontement sanglant entre peulhs et agriculteurs à Kétou

0

Un affrontement sanglant entre peulhs et agriculteurs a fait un mort et des blessés graves qui ont été conduits à l’hôpital pour des soins. Le drame s’est produit dans la journée de ce mercredi 23 novembre 2022 à Ossokodjo, une localité de la commune de Kétou, dans le département du Plateau.

Dans la commune de Kétou, le village Ossokodjo a été le théâtre d’un affrontement meurtrier entre peulhs et agriculteurs ce mercredi. Une personne a perdu la vie dans ce duel et des blessés graves ont été enregistrés.

Selon les informations rapportées par le journal ”Le Béninois Libéré”, l’affrontement s’est éclaté suite à la réplique de deux jeunes agriculteurs faite aux peuhls transhumants à la recherche du pâturage.

Les victimes ont été assaillies par les coups de machette venant des deux camps. Des blessés graves ont été admis d’urgence à l’hôpital pour des soins. L’identité de l’individu décédé dans ce affrontement est pour l’heure inconnue. Une enquête serait ouverte.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More