TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un homme enferme une étudiante, l’égorge puis se tue à coups de couteau

0

Un jeune homme a étranglé une étudiante et s’est donné la mort dans l’après-midi de ce mercredi 20 avril 2022. Le drame s’est produit en pleine bagarre dans l’arrondissement d’Ekpè plus précisément derrière le Collège d’enseignement général 1.

Triste fin pour deux jeunes voisins ce mercredi. Lors d’une violente dispute, le Jeune homme a enfermé sa voisine, une étudiante dans la chambre de cette dernière.

Après avoir enfermé la jeune fille, l’homme dont l’identité est inconnue, a égorgé de sang froid sa proie.

Les cris ont alerté les voisins. Mais ils n’ont pu rien faire pour sauver l’étudiante des griefs de la violence et la fureur du jeune armé de gourdin qui menaçait tous ceux qui s’approchaient.

Le commissariat d’Ekpè a été alertée en renfort pour maîtriser le jeune apparemment déchaîné.

Mais c’était une peine perdue car, avant l’intervention des éléments de la police républicaine, le jeune déchaîné s’est également enfermé à son tour pour se donner la mort, à coup de couteau.

Finalement, la police n’a pas pu sauver les deux protagonistes. Après le constat d’usage, leurs corps ont été déposés à la morgue.

Des temoins de la scène rapportent qu’ils ne sont donc pas à leur première bagarre violente et sanglante.

Les mêmes sources précisent que le jeune homme ne supporte pas la jeune fille, pour des questions médisance.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More