TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un conducteur de taxi-moto arrêté pour vente et achat frauduleux d’engrais

0

La police républicaine a enclenché depuis quelques jours la répression contre la sortie frauduleuse des intrants subventionnés vers d’autres pays de la sous-région. Un conducteur de taxi moto « zémidjan » vient d’être épinglé à Dassa-Zoumè et placé en garde à vue pour vente et achat frauduleux d’engrais.

Arrestation d’un conducteur de taxi moto communément appelé « Zémidjan » dans la commune de Dassa-Zoumè, département des Collines. Le mis en cause s’est immiscé dans une affaire frauduleuse de vente et d’achat d’engrais.

Selon les informations, les agents de sécurité publique auraient retrouvé chez lui, cinq (05) sacs d’engrais. Son co-auteur qui est un chauffeur, serait en cavale et activement recherché par les forces de l’ordre. Le conducteur de moto séjourne en garde à vue depuis 48 heures et sera incessamment présenté au Procureur de la République près le Tribunal de première instance de deuxième classe de Dassa-Zoumè. L’intéressé risque la prison.

Depuis le 12 mai dernier, le gouvernement béninois a initié une tournée explicative pour expliquer aux populations le bien-fondé des mesures d’atténuations prises pour faire face à la cherté de la vie. Lors de ce périple, le gouvernement a annoncé des poursuites judiciaires à l’encontre revendeurs d’intrants subventionnés.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More