TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un commissariat incendié à Kandi, échange de coups de feu entre les assaillants et l’armée

0

Au nord du Bénin, les forces de sécurité on repoussé des assaillants suite à l’attaque contre le commissariat d’Angaradébou.

Dans la nuit du mercredi au jeudi 21 mars 2024, des Individus Armés Non Identifiés ont mis feu au commissariat d’Angaradébou dans la commune de Kandi, provoquant des coups de feu et semant la panique dans la région.

Selon les informations rapportées par Fraternité FM, le véhicule du commissariat a été entièrement calciné, un petit appartement a été réduit en cendres, et plusieurs membres des forces de l’ordre ont été blessés. Heureusement, aucune perte en vies humaines n’est à déplorer.

Les forces de sécurité, renforcées par les forces de défense, ont rapidement réagi en se rendant sur les lieux pour repousser les assaillants. Leur intervention a permis de sécuriser la zone et d’apaiser la situation.

À l’heure actuelle, les autorités enquêtent pour déterminer s’il s’agit d’un acte terroriste ou d’un incendie volontaire perpétré par des individus malintentionnés. Les habitants de la région restent sous le choc face à cette attaque d’une rare violence.

Les forces de sécurité demeurent en état d’alerte, prêtes à faire face à toute éventualité pour assurer la sécurité et la protection des citoyens.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0