TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un chef village et son conseiller local ég0rgés par des hommes armés

0

Un chef village et un conseiller local ont été égorgés par des hommes armés encore non identifiés dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 août 2023 dans le département de l’Alibori.

Le département de l’Alibori a été le théâtre d’un acte de barbarie lundi dernier. Des autorités locales notamment un chef village et son conseiller local ont été attaqués par des hommes armés.

Selon les informations du journal Le Potentiel, le Chef village de Kangara et l’un de ses conseillers locaux,
ont été ég0rgés dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 août 2023 à Sakawan Tédji dans l’arrondissement de Tombouctou, commune de Malanville.

Le média qui cite une source exclusive renseigne que les assaillants sont allés chercher d’eux même les victimes dans le village Kangara, arrondissement de Birni Lafia Commune de Karimama. Leurs proies ont été ég0rgé de sang froid dans la commune de Malanville.

Les raisons qui ont poussés ces hommes armés à tuer de sang froid des autorités locales sont pas encore connues.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0