Bénin : un camion écrase un motocycliste à Godomey
Un accident entre un motocycliste et un camion a fait un mort dans la soirée de ce samedi 20 mai 2023 à à Godomey sur la route Cotonou-Ouidah.
Alors qu’il quittait Cotonou, un camion gros porteur de containers a écrasé un motocycliste en pleine circulation sur la route Cotonou-Ouidah. Selon Les 4 Vérités, le camion a trainé le conducteur et sa moto sur une longue distance sur environ 500 mètres avant de s’arrêter un peu avant la station jouxtant le séminaire d’Atrokpocodji.
La victime était avec sa femme sur la moto, quand le camion gros porteur aurait accroché le guidon de sa moto. La même source qui cite des témoins indique que la dame, prise de peur, aurait sauté de la moto. Son maria a perdu le contrôle du gudon mais n’a pas pu s’échapper. Malheureusement, il s’est retrouvé sous le camion après avoir été trainé par les deux pneus arrières du camion. “Conséquence, la victime a été écrasé et ses viscères et autres parties du corps ont été emballées dans un sachet”.
Le drame a créé un monstre embouteillage au niveau du cimetière PK 14, route de Ouidah et le carrefour Séminaire d’Atrokpocodji. Les éléments de la police républicaine sont sur les lieux pour le constat d’usage et pour réguler le trafic déjà très perturbé.