TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un apprenti mécanicien jeté en prison pour mauvaise conduite

0

À Cotonou, un apprenti mécanicien a été déposé en prison ce mardi 02 novembre 2021, suite à un accident de circulation avec une voiture qu’il venait de réparer.

Un apprenti mécanicien ne détenant pas un permis de conduire et à bord d’un véhicule sans assurance a percuté violemment une mère et sa fille. Le drame est survenu au moment où l’apprenti mécanicien était entrain de faire un contrôle d’un véhicule réparé dans leur garage.

Ne possédant pas un permis de conduire, il a perdu le contrôle du volant et s’est retrouvé dans une boutique qu’il va cogner violemment. Par la suite, une dame et sa fille ont été gravement blessée avec des fractures au dos. Une partie de la boutique a été complètement endommagée.

Interpellé par la police, l’apprenti mécanicien a été placé en garde à vue dans un Commissariat d’Akpakpa avant d’être au procureur ce mardi. Le mis en cause est accusé de « Blessures involontaires et défaut de permis de conduire », puis déposé en prison. Le propriétaire du véhicule est poursuivi pour défaut d’assurance, sans mandat de dépôt.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0