TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un agent distributeur de médicaments du paludisme meurt par noyade à Ouassa Pehunco

0

À Gnèmasson, un arrondissement de la commune de Ouassa Pehunco, département de l’Atacora, un agent distributeur de médicaments contre le paludisme est mort par noyade le dimanche 21 août 2022. La victime se rendait dans un village avec ses collègues pour accomplir sa mission quand le drame est survenu.

Carnet noir dans la campagne saisonnière de chimio prévention du paludisme saisonnier (CPS) à Gnèmagando, un village de l’arrondissement de Gnèmasson. Un homme, la trentaine, agent distributeur de médicaments de lutte contre le paludisme a perdu la vie par noyade. La victime se rendait dans le village de Goutourou avec deux de ses collègues quand la pirogue qui les transportait a chaviré.

Selon les informations, les deux autres ont réussi à se sauver mais leur 3e n’a pas pu nager, et s’est noyé. Son corps a été retrouvé dans l’eau par des populations qui ont assisté avec consternation au repêchage du cadavre. Le corps a été rendu à la famille éplorée pour l’inhumation après les formalités d’usage des agents de la police républicaine. En raison de ces temps de fortes pluies, le chef du village de Gnèmasson qui est arrivée sur les lieux a invité les populations à la vigilance.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More