TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : triste et tragique nouvelle pour l’international Guépard Olivier Verdon

0

Olivier Verdon, le défenseur central des Guépards du Bénin a déclaré forfait juste avant la rencontre contre l’Afrique du Sud de ce samedi 18 novembre 2023 au stade Moses-Mabhidarencontre qui marque le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Olivier Verdon a dû quitter le rassemblement en Afrique du Sud en raison d’une triste nouvelle. Alors qu’il était présent avec les Guépards du Bénin pour affronter les redoutables Bafana Bafana, le joueur a reçu des informations tragiques. En effet, il a appris vendredi 17 novembre 2023, à quelques minutes seulement de la reconnaissance de la pelouse de Moses Mabhida, la perte de son frère bien-aimé.

Profondément touché par cette triste nouvelle, Olivier Verdon a immédiatement pris la décision de quitter Durban et de rejoindre sa famille en ces moments difficiles. Ses coéquipiers ont donc affronté l’équipe sud-africaine sans lui, en défense centrale.

Ce match est le dernier de la première journée dans le groupe C des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les autres équipes de cette poule ont déjà joué leurs rencontres, et aucune d’entre elles n’a réussi à remporter la victoire jusqu’à présent.

L’absence d’Olivier Verdon est un coup dur pour l’équipe du Bénin, car il est un joueur clé dans la défense et apporte une grande stabilité à l’arrière.  A l’issue du match, l’Afrique du Sud a battu le Bénin au bout d’un match sans intensité sur un score (2-1).

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0