TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Triste nouvelle pour Habib Ahandéssi : l’opposant perd un pilier de sa vie

1

Le jeune opposant politique béninois Habib Ahandéssi est en deuil. Sa mère est décédée dans la soirée du mercredi 9 avril 2025, des suites d’une maladie. Une disparition qui bouleverse profondément le jeune leader, connu pour ses prises de position critiques à l’égard du pouvoir en place.

Sur ses réseaux sociaux, Habib Ahandéssi a exprimé avec émotion la douleur qui l’habite. “J’aimerais bien être là. Mais sache que je t’aime maman, RIP MAMAN. JE T’AIME. TU ES ET TU RESTERAS MA FORCE. À DIEU”, a-t-il écrit, laissant transparaître l’attachement profond qui le liait à celle qu’il considère comme sa source de courage et de résilience.

La défunte, dont l’identité n’a pas été rendue publique pour l’instant, aurait succombé après un long combat contre la maladie. Son décès survient à un moment où Habib Ahandéssi intensifiait ses actions politiques, se positionnant de plus en plus comme une voix montante de la contestation.

Messages de soutien et témoignages de solidarité affluent depuis l’annonce de la triste nouvelle. Des militants, des sympathisants et même des acteurs politiques de divers bords saluent la mémoire de la défunte et adressent leurs condoléances à l’opposant.

La rédaction de TRIOMPHE MAG présente ses sincères condoléances à Habib Ahandéssi et à toute sa famille éplorée.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. […] Dans un précédent article, TRIOMPHE MAG évoquait déjà le lien fusionnel entre Habib Ahandessi et sa mère, notamment son rôle fondamental dans sa vie mil…. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More