TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Trafic de drogue: le commissaire Constant Badé de l’Ocertid mis aux arrêts de rigueur

0

Impliqué dans une affaire de trafic de drogue et corruption, le premier responsable de l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et des précurseurs (OCERTID), le commissaire Constant Badé est en arrêt de rigueur depuis le vendredi 25 juin 2021.

A lire aussi : Bénin: pour une affaire de blanchiment d’argent, Séraphin Yéto gardé à la Bef

Le commissaire Constant Badéle de l’Ocertid a été écouté par le procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) au même titre que Séraphin Yéto, le patron de la société Sonimex et huit autres personnes pour une affaire de trafic de drogue et corruption.

A lire aussi : Bénin: le milliardaire et PDG de Sonimex, Séraphin Yéto déposé en prison

A l’issue de l’audition, Séraphin Yéto, le PDG a été déposé en prison et les 8 autres personnes ont été placées en détention provisoire par le procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

A lire aussi : Bénin: les raisons du refus de la marche contre la cherté des denrées alimentaires à Parakou

De son côté, le premier responsable de l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et des précurseurs (OCERTID), le commissaire Constant Badé, a été mis en arrêt de rigueur selon Frissons radio. Pour rappel, Séraphin Yéto était placé en garde à vue depuis le mercredi 23 juin 2021 avant d’être placé sous mandat de dépôt ce vendredi.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0