Bénin : toutes personnes non vaccinées interdites d’accès à la SOGEMA
À travers un communiqué en date du mercredi 27 octobre 2021, le directeur général de la SOGEMA, Armand Gansè a fait une mise en garde sur l’interdiction de l’accès dans les locaux de la SOGEMA aux personnes non vaccinées.
À compter du 02 novembre 2021, le personnel de la Société de gestion des marchés autonomes (SOGEMA), et les usagers des marchés sous tutelle qui ne vont pas se faire vacciner contre la Covid-19 n’auront plus accès à la direction générale de la SOGEMA, la Radio SOGEMA et autres structures annexes.
Dans son communiqué N° 1210/10/21/MDGL/SOGEMA-DG/AD datant du mercredi 27 octobre, Armand Gansè informe que l’accès à la SOGEMA et à ses structures annexes sera donc conditionné à la présentation d’un pass vaccinal, ou d’un résultat PCR (test COVID-19) datant de moins de 48 heures, et d’une pièce d’identité en cours de validité.
Il précise qu’à compter de la date de signature du communiqué, des contrôles systématiques seront organisés tous les jours, à toutes les entrées de la SOGEMA et des structures sous tutelle par des équipes mises en place à cet effet.