La Passion Pour l'Information

Bénin – Tofâ 2023 : 3 hautes personnalités annoncées dans une affaire de malversation (vidéo)

0

Au Bénin, trois hautes personnalités sont annoncées dans une grave affaire de malversation financière par le Tôfa 2023. La consultation a été faite par une délégation de prêtres de fâ dans la matinée de ce dimanche 04 décembre 2022 à Godomey, commune d’Abomey-Calavi.

Plusieurs révélations ont été faites par l’oracle ce dimanche lors la consultation du Tôfâ 2023. Selon l’interprétation faite par David Koffi Aza, Président du Conseil National des Cultes endogènes du Bénin, le fâ a évoqué des drames, le terrorisme, les malversations financières au plus haute niveau de l’état.

D’abord, l’oracle rassure que l’année sera positive avec beaucoup d’opportunité et de moyens financiers. En plus dispositions à prendre pour renforcer la sécurité surtout au plan maritime en raison du fait que le fâ présage d’un naufrage au large des côtes béninoises, une affaire juridique pourrait voit le jour en 2023.

3 hautes personnalités annoncées dans une affaire de malversation

Pour cause, le fâ met en exergue trois hautes personnalités qui seront impliquées dans des malversations énormes. “Mais contre toute attente, le fâ dit que nous risquons d’assister à un non lieu”, a indiqué David Koffi Aza. Selon lui, l’oracle a également donné l’alerte sur le risque d’effondrement des immeubles et même de certains bâtiments. “Il faudra renforcer les bâtiments même les nouveaux en construction, il faudra également surveiller la sécurité pour qu’on ne risque pas d’assister à cet évènement tragique”, a-t-il recommandé.

Le phénomène du terrorisme qui sévit au Bénin n’a pas été omis pas l’oracle. Le fâ prévient que “la percussion étrangère va s’intensifier davantage”. C’est pourquoi, il recommande de renforcer la sécurité au niveau de nos frontières. Bien que l’année s’annonce fructueuse, le Bénin pourrait fait face à des mauvais sorts qu’il faille conjurer pour le bien de tous.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More