La Passion Pour l'Information

Bénin : téléphone en main, un chauffeur percute mortellement une vendeuse et se livre à la police

0

Après avoir tué par imprudence une jeune fille vendeuse d’igname et blessé sa seconde dans un accident, le chauffeur est allé se livrer lui-même à la police républicaine. La triste accident mortel s’est produite sur la route inter État Parakou-Cotonou ce jeudi 22 septembre 2022.

Accident mortel enregistré ce jeudi à la hauteur de Bèyèrou juste après l’ancien site des logements sociaux. Roulant à vive allure avec téléphone en main, un chauffeur d’un véhicule de 5 places a percuté des jeunes filles qui revenaient de la ville après la vente d’igname.

cleaner ad

Le bilan fait état de un mort sur place et une blessée. Cette dernière est évacuée en urgence à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. La police républicaine s’est rendue sur les lieux pour les constats d’usage. Après le choc, le chauffeur s’est lui-même rendu au commissariat où il est actuellement gardé pour la suite de la procédure judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More