La Passion Pour l'Information

Bénin – supposé décès de 04 enfants à Dangbo : le maire Djossou Maoudo clarifie

0

Le maire de la commune de Dangbo, Djossou Maoudo a démenti formellement l’information relative à une supposée vendeuse de tomates qui aurait perdu quatre (04) de ses enfants, deux le même jour, suite à une simple querelle autour d’une vente de 100 FCFA de tomates à Dangbo.

Une femme, vendeuse de tomates n’a pas perdu quatre (04) de ses enfants en un même mois à Dangbo suite à une dispute autour d’une vente de 100 FCFA de tomates. C’est ce qui ressort des clarifications apportées par le maire de la commune de Dangbo, Djossou Maoudo. Contactée par le quotidien Les 04 Vérités, l’autorité communale a fait savoir qu’aucune maman n’a perdu quatre de ses enfants dans un même mois dans sa commune Dangbo.

« Rien de cela ne s’est passé dans ma commune », a confié le maire Djossou Maoudo. Le média rapporte que les services de la mairie chargés de l’enregistrement des décès n’ont pas cette information. Ainsi, le supposé décès de quatre (04) enfants en un même mois à Dangbo après une querelle est une « intox ».

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More