TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Suicide ou imprudence ? Un jeune se déshabille et se jette dans un lac à Pahou

0

Un jeune a perdu la vie dans une noyade tragique à Pahou, dans la commune de Ouidah, après s’être jeté lui-même dans un lac.

Un triste événement a endeuillé la communauté de Pahou, un arrondissement situé dans la commune de Ouidah, au Bénin. Un jeune homme originaire de Djakotomey a perdu la vie par noyade dans un lac de la région.

Les faits se sont déroulés en début de semaine. La victime, dont l’identité n’a pas été révélée, s’est déshabillée avant de se jeter dans le lac qui n’est pourtant pas destiné à la baignade. Malheureusement, malgré les tentatives de sauvetage de ceux qui l’ont aperçue en difficulté dans l’eau, il n’a pas été possible de la secourir. Son corps a été repêché et rendu à sa famille.

Cette tragédie a plongé la communauté de Pahou dans la consternation et l’incompréhension. Les motivations exactes derrière cet acte sont encore inconnues, laissant les proches de la victime dans une profonde tristesse et cherchant des réponses à leurs questions.

Les autorités locales ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette tragédie et comprendre les circonstances qui ont conduit à cet incident. Cet incident rappelle l’importance de la vigilance autour des plans d’eau et met en évidence la nécessité de sensibiliser les personnes aux dangers liés à la baignade dans des endroits non autorisés.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0