La Passion Pour l'Information

Bénin : Stévy Wallace n’est plus le chef service communication digitale de la présidence

0

Ce lundi 24 janvier 2022, Stévy Wallace, Directeur de la communication digitale à la Présidence du Bénin a annoncé avoir quitté son poste pour une nouvelle aventure.

Stévy Wallace n’est plus le Directeur de la communication digitale à la Présidence du Bénin. Après 05 ans et demi de service, il a annoncé ce lundi, la fin de sa mission à la tête de la communication digitale de la présidence du Bénin.

« INFINIE GRATITUDE], Chers amis, c’est avec une immense gratitude que je vous annonce ce jour la fin de ma mission après 5 années et demie en tant que chef service communication digitale de la Présidence et du Gouvernement du Bénin », a écrit Stévy Wallace.

“Aller toujours plus haut”

Stévy Wallace n’a pas manqué de remercier le chef de l’État, Patrice Talon dans son message d’adieu pour la confiance qu’il lui a conférée. « Je voudrais remercier du fond du cœur le Président de la République, SEM Patrice TALON pour sa vision et pour avoir osé me faire confiance à ce niveau de responsabilité », peut-on lire dans son très long message.

Pour le moment, le désormais ex-patron de la communication digitale à la Présidence du Bénin envisage reprendre son métier de Consultant, Enseignant, Speaker-formateur.

« Je quitte aujourd’hui mes fonctions, espérant répondre bientôt à de plus grands défis et satisfaire à mon ambition professionnelle d’être davantage incontournable dans mes domaines de compétences le but ultime étant d’aller toujours plus haut », a poursuivi Stévy Wallace dans son message d’adieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More