Ce lundi 24 janvier 2022, Stévy Wallace, Directeur de la communication digitale à la Présidence du Bénin a annoncé avoir quitté son poste pour une nouvelle aventure.
Stévy Wallace n’est plus le Directeur de la communication digitale à la Présidence du Bénin. Après 05 ans et demi de service, il a annoncé ce lundi, la fin de sa mission à la tête de la communication digitale de la présidence du Bénin.
« INFINIE GRATITUDE], Chers amis, c’est avec une immense gratitude que je vous annonce ce jour la fin de ma mission après 5 années et demie en tant que chef service communication digitale de la Présidence et du Gouvernement du Bénin », a écrit Stévy Wallace.
“Aller toujours plus haut”
Stévy Wallace n’a pas manqué de remercier le chef de l’État, Patrice Talon dans son message d’adieu pour la confiance qu’il lui a conférée. « Je voudrais remercier du fond du cœur le Président de la République, SEM Patrice TALON pour sa vision et pour avoir osé me faire confiance à ce niveau de responsabilité », peut-on lire dans son très long message.
Pour le moment, le désormais ex-patron de la communication digitale à la Présidence du Bénin envisage reprendre son métier de Consultant, Enseignant, Speaker-formateur.
« Je quitte aujourd’hui mes fonctions, espérant répondre bientôt à de plus grands défis et satisfaire à mon ambition professionnelle d’être davantage incontournable dans mes domaines de compétences le but ultime étant d’aller toujours plus haut », a poursuivi Stévy Wallace dans son message d’adieu.