Bénin : Serge Dèfodji fait parler son cœur à l’orphelinat “Cité des anges”
Dans l’après midi du dimanche 21 août 2022, le jeune sociopolitique Serge Dèfodji et ses amis se sont rendus à l’orphelinat cité des anges pour semer la joie dans les cœurs des enfants. L’initiative est dénommée “Récréation à l’orphelinat”.
Récréation à l’orphelinat est une activité ludique qui vise, non seulement à divertir les enfants mais aussi à leur offrir des vivres, dans la joie et la gaieté. C’est dans cette optique que les enfants de l’orphelinat cité des anges ont reçu une visite qu’ils n’oublieront de si tôt, du moins c’est ce que l’on peut dire. Il s’agit du jeune philanthrope Serge Dèfodji et plusieurs responsables d’Ong dont Kévin Akin, le président de l’Ong Jts et Flora Agbra, présidente de l’Ong Femme sans frontière.
N’ayant point de possibilités pour aller suivre les grands concerts ou de sortir pour aller à des découvertes, la distraction s’est déplacée vers eux dans l’enceinte de leur orphelinat.
Ces enfants ont eu droit à des instants jeu sans oublier les présents qui leur ont été offerts. Ainsi donc, se rejouient-ils d’un tel acte posé qui n’est pas sans conséquence car ‹‹ le Seigneur a dit que tout ce que nous allons faire aux enfants, c’est à lui nous le faisons›› a rappelé Serge Dèfodji.
Ces visiteurs pas comme les autres ont passé d’agréables moments en compagnie de ces petits anges. ‹‹C’était juste un moment de fou rires avec Kévin Akin, Flora AGBRA.›› écrit Serge Dèfodji sur sa page Facebook.