Au Bénin, le domicile privé du candidat malheureux à la présidentielle de 2016, Sébastien Ajavon a été saisi et mis sous scellé le mercredi 23 mars 2022 à Cotonou.
Une résidence privée de Sébastien Ajavon située à Cotonou, au sud du centre commercial Erevan et non loin de l’aéroport, a été mis sous scellé mercredi dernier. Selon les informations du média l’Afrique en marche, il s’agit d’une saisie judiciaire.
C’est pourquoi, informe le média, la saisie a été faite avec tout ce que le Roi de la volaille y a laissé. La même source informe que ce domicile de Sébastien Ajavon fait partie des biens immobiliers ciblés dans le cadre du redressement fiscal de 169 milliards qui oppose Sébastien Ajavon et l’Etat béninois.
Chaque jour que Dieu fait les situations s’empirent sur tout les plans. L’on pensait à la protection des enfants et qu’aujourd’hui ces mêmes enfants deviennent des dangers publics. Le système éducatif et la responsabilité des parents sont vraiment à interpellé si nous voulons d’une nation prospère.
En 2016 quand j’ai vu Talon venir rendre visite à Ajavon dans sa maison derrière Erevan, je savais que si jamais Talon devient président qu’il avait conflit entre eux, Talon allait tout faire pour saisir cette maison de Ajavon parce qu’elle est plus grande et plus belle que la maison de Talon à Camp Guézo et que très jaloux Talon en voyant sa maison allait être irrité, j’ai pas eu tords, nous y sommes.
Talon hélou nou wé comment demandé à un homme 257 millions d’euro hélou nou wé