TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : revenue avec le cadavre de son époux, une veuve échappe à une bastonnade

0

Une femme a échappé de justesse au lynchage+ de sa belle famille qui lui reproche de se présenter avec le cadavre de son époux. Les faits se sont passés le mardi 04 janvier 2022 aux environs de 20 heures dans l’arrondissement de Ouèdèmè, commune de Lokosssa à plus de 75 kilomètres de Cotonou.

Une femme a échappé aux bastonnades de sa belle famille à Lokosssa dans la soirée de ce mardi. Elle est accusée d’être revenue avec la dépouille de son mari. Lors de l’interrogatoire, la dame déclare que sa belle famille n’était pas informée de la maladie de son défunt mari avant d’apprendre sa mort.

Selon les faits rapportés par Frissons radio, la veuve aurait quitté Cotonou avec son époux malade dans l’intention de le ramener au village sis à Agonkanmè auprès de sa famille. Mais l’homme a rendu l’âme en cours de route à hauteur d’Agatogbo, dans la commune de Comè.

Prise panique, la dame a alors sollicité l’aide de la police pour rentrer au village avec le corps de son mari. C’est ainsi que la police l’accompagne avec le Chef village. Une fois arrivée dans le village, la population s’est soulevée contre la dame et aurait voulu en découdre avec elle.

La source rapporte que c’est après plusieurs heures de négociation que la belle famille a accepté prendre la dépouille chez la femme. La veuve est gardée par la police pour sa sécurité.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More