TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : réaction tranchée de Nadia Okoumassoun après la libération de sa sœur jumelle, Nadine

0

Arrêtée et placée sous mandat de dépôt depuis mars 2022, Nadine Okoumassoun a recouvré sa liberté 16 mois plus tard, soit le mercredi 27 juillet 2022. Au lendemain de cette libération, sa sœur jumelle, Nadia a réagi sur sa page Facebook ce dimanche pour remercier le président Patrice Talon qui a été sensible à ses cris de détresse.

Nadia Okoumassoun a profité de la commémoration de l’accession du Bénin à l’indépendance pour réagir à la libération de sa sœur jumelle Nadine. Pour elle, le Bénin est élevé du point de vue démocratique et sur le plan de gouvernance.

“Aujourd’hui, nous pouvons clairement reconnaître que l’appareil judiciaire de notre pays fonctionne de façon indépendante. C’est l’occasion pour moi de remercier la justice béninoise qui a dû faire son travail afin que 30 de nos compatriotes arrêtés lors des élections passées, soient libérés dont ma sœur jumelle. Je parle de Nadine Nadine Okoumassoun dont l’absence m’a plongé pendant 16 mois dans un boulet indescriptiblement remarquable”.

Nadia Okoumassoun

Merci au Président Patrice Talon…

L’actuelle deuxième rapporteur de la commission de l’organisation de la jeunesse du bloc républicain chargée de la culture du sport et de la promotion basée sur le genre a également remercié le président Patrice Talon. “Merci au Président Patrice Talon pour tout ce qu’il fait pour que le Bénin soit révélé culturellement, touristiquement économiquement…”; a-t-elle écrit est estimant que le Bénin, n’a jamais connu un président aussi laborieux, dynamique et dévoué pour le bien être collectif et qui surtout met en valeur la femme à ce degré.

“Personne ne dira le contraire aujourd’hui avec ce dévoilement de la statue de l’amazone qui rend hommage aux femmes d’hier et d’aujourd’hui. Pour finir, je demanderais aux béninois d’être désormais fiers de leur pays. D’être fiers parce qu’aujourd’hui notre Bénin est un pays respectable qui discute d’égal à égal”, a-t-elle conclu en souhaitant une bonne fête de l’indépendance au peuple béninois.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0