TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : prison ferme pour un policier jugé pour cybercriminalité

0

Un fonctionnaire de la police républicaine a été condamné par la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) pour des faits de cybercriminalité.

La Cour de répression des infractions économiques e du terrorisme (Criet) a jugé deux personnes dont un conducteur de taxi-moto et d’un policier pour cybercriminalité. A l’audience du jeudi 27 avril 2023, la Criet a condamné le policier à un an de prison ferme et cent mille francs d’amendes pour complicité d’escroquerie via internet.

Par contre, le conducteur de taxi moto a été purement et simplement relaxé au bénéfice du doute par la Cour de répression des infractions économiques e du terrorisme (Criet). Lors de cette même audience, 15 jeunes dont 07  Nigérians ont été condamnés pour cybercriminalité par a Criet.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0