TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Présidence de l’INF : ce message de Claudine Prudencio à Patrice Talon après son remplacement

0

Claudine Prudencio n’est plus présidente de l’Institut National de la femme (INF). Suite à l’annonce de son remplacement par Huguette Bokpè Gnacadja le mercredi 15 mars 2023 en conseil des ministres, la présidente d’honneur du parti UDBN s’est prononcée à travers un message adressé au président Patrice Talon.

Le 1er Septembre 2021 , le Chef de L’Etat, Monsieur Patrice Talon m’a fait l’honneur de me confier la Présidence de l’ Institut National de la Femme. A ce poste , j’ai eu l’opportunité de me consacrer davantage à ce que je sais faire le mieux : défendre la femme dans toutes ses dimensions.

En ce moment où Madame Huguette Bokpè Gnacadja, précédemment Secrétaire Exécutive, est appelée à prendre le relais à la présidence de l’INF, je tiens à remercier très sincèrement le Président Talon pour son engagement pour la défense de la cause féminine. J’exprime au Chef de l’État ma profonde gratitude pour m’avoir fait confiance comme première Présidente de l’INF, dans cette forme rénovée et adaptée aux défis contemporains en matière de protection et de promotion de la femme.

Il a fait la preuve qu’avec la volonté politique, les femmes peuvent être mieux loties dans notre société. La preuve la plus récente, c’est la concrétisation de la réforme qui a permis d’avoir, pour la première fois de notre histoire politique, 29 femmes au parlement. Bien d’autres résultats existent qui prouvent que la femme est véritablement remise au coeur de l’action publique et du processus de développement durable.

A Mesdames la nouvelle Présidente de l’ Institut National de la Femme et la Secrétaire Exécutive , toutes mes félicitations et pleins succès dans vos nobles fonctions respectives. Mes pensées vont également à l’endroit de tout le personnel de l’ Institut à qui je dis merci pour la cordiale collaboration.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0