Un policier s’en est violemment pris à sa femme au Bénin dans la commune d’Abomey-Calavi pour une histoire de haricot.
Une affaire de Haricot mélangé à la farine de maïs a tourné au drame dans un couple. L’homme , un policier aurait demandé à sa femme de lui préparer du haricot mélangé à la farine de maïs communément appelée “Gnonmlii ou Djohoungoli” au Bénin.
Selon le Potentiel qui a cité des témoins de la scène qui s’est produite à Gbétagbo dans la commune d’Abomey-Calavi, la femme a préféré préparé du riz mélangé au haricot communément appelé “Atassi”. Ce met n’a pas plu au policier qui a bastonné son épouse pour manifester sa colère. Malheureusement, la femme a pris un coup sur sa tête et est tombée évanouie.
La même source rassure que la mère de trois ans a été transportée d’urgence à l’hôpital où elle suit des soins.
Comme quoi il faut préparer à son mari ce qui lui plaît car même devenu haut cadre , nous avons toujours un penchant pour certains mets de nos localités don’t parfois nous avons besoin.
Si toi femme tu ne veux pas manger, il faut en préparer pour ton mari s’ il en veut.
C’est pas une raison pour violenter voir tabasser sa femme jusqu’à l’amener à l’hôpital. Honte à lui. Il faut banir cela. On devrait violenter ces hommes pour qu’ils connaissent la douleur qu’il inflige à leur épouse. Rien ne justifie cet acte. Honte à lui
Donc, c’est une raison valable pour la battre au point de l’envoyer à l’hôpital ?
Parce qu’elle n’a pas préparé il faut la frapper, parce qu’elle est votre fille, ?! Pourquoi tu ne préparés pas toi même. ?! C’est quoi cette réponse M. Ah , koyiiii mikponviiii, mikponba.