TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Phase II de la Route des pêches : les occupants anarchiques sommés de vider les lieux

0

Les travaux de la phase II du projet de la Route des pêches seront bientôt lancés. Afin de garantir le bon déroulement de cette initiative, la mairie de Cotonou a lancé un appel aux citoyens qui occupent anarchiquement le périmètre du projet.

Dans un communiqué daté du 16 novembre 2023, le secrétaire exécutif de la mairie de Cotonou a informé la population de cette démarche. La Direction des affaires domaniales et environnementales de la ville est en charge de faciliter la mise en œuvre de ce projet ambitieux. Cependant, afin de mener à bien les travaux, il est crucial que les occupants du périmètre du projet coopèrent et libèrent les espaces concernés.

Cet appel vise à sensibiliser les citoyens sur l’importance de ce projet et à solliciter leur pleine collaboration. La construction de la Route des pêches aura un impact positif sur la mobilité, le commerce et l’économie locale. Elle facilitera également l’accès aux zones de pêche, contribuant ainsi au développement et à la prospérité de la région.

La municipalité de Cotonou appelle donc les occupants du périmètre concerné à se conformer scrupuleusement aux directives et à coopérer avec les autorités dans le cadre de ce projet d’intérêt public.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0