TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Patrice Talon évoque le budget décaissé pour les Vodun Days 2024

0

Une semaine après les Vodun Days, le président Patrcie Talon a évoqué le budget décaissé pour ce festival culturel et cultuel d’envergure international.

Le Président de la République du Bénin, Patrice Talon a accordé un entretien exclusif aux journalistes de la presse internationale qui ont pris part aux voduns Days 2024. Lors de cet entretien diffusé sur la télévision nationale, le chef de l’état a répondu à la question sur le budget alloué à ce projet par le gouvernement.

Pour le locataire de la Mariana, le budget n’était pas “énorme”. «Je ne suis pas un homme éternellement insatisfait, mais je pense que vous avez dû constater que c’était bien. Ouidah est en chantier, les projets de mobilité ont été très sérieux”, a-t-il expliqué d’abord.

Le chantre de la rupture et du nouveau départ a rappelé qu’il s’agit de la première édition et donc d’un test pour voir s’il convient un peu à l’attente des gens. Et puis, dit-il, “il semble que le modèle est bon, c’est-à-dire faire une cérémonie vodoun pour davantage expliquer ce que c’est que le vodoun”.

Sans pour autant préciser le montant total, Patrice Talon a promis que ce projet ne s’arrêtera pas en si bon chemin. “Donc nous allons continuer dans ce sens, mais le budget, je ne saurais vous en parler en chiffres. Ce n’est pas énorme. Tout est question de planification. Ce n’est pas énorme du tout”, a-t-il rassuré.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0