La Passion Pour l'Information

Bénin : ouverture des registres d’inscription à titre payant pour la formation dans les métiers agricoles

0

Par communiqué en date du 20 décembre 2022, le ministre de l’Enseignement secondaire technique de la formation professionnelle, Yves Chabi Kouaro informe le public de l’ouverture du registre des inscriptions à titre payant pour la formation dans les métiers agricoles et assimilés. Le registre est ouvert du jeudi 15 décembre 2022 au vendredi 27 janvier 2023.

Le registre des inscriptions à titre payant pour la formation dans les métiers agricoles et assimilés est ouvert depuis le jeudi 15 décembre 2022. Les établissements concernés sont les lycées techniques agricoles de Djougou, de Kika, de Banikoara, d’Ina, de Savalou, d’Adjahonmè, d’Akodéha, d’Adja-Ouèrè, de Natitingou et le Lycée agricole de Médji Sékou.

La date limite du dépôt des dossiers de candidature est fixée au vendredi 27 janvier 2023. Le dépôt des dossiers de candidature se fera à la Direction de l’Enseignement secondaire technique et de la formation professionnelle, dans les Directions départementales des enseignements secondaire technique et de la formation professionnelle (DDESTFP) ou dans les lycées techniques agricoles.

Conditions à remplir :

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More