La Passion Pour l'Information

Bénin : nouvelle suspension de toutes manifestations, Fally Ipupa le grand perdant

0

Prévus à Cotonou pour fin 2021 et début 2022, les concerts de l’artiste congolais Fally Ipupa ont été annulés ce mardi 28 décembre 2021 pour des raisons liées à la hausse rapide des cas de contamination de Covid-19.

Nouvelle annulation des concerts du chanteur congolais Fally Ipupa à Cotonou après son premier report en février 2021. L’artiste béninois n’a pas pu fouler le sol béninois en raison de l’annulation de ses prestations initialement prévues pour les 31 décembre 2021, 1er janvier 2022 et 02 janvier 2022 en terre cotonoise.

Il s’agit d’un concert organisé par le gouvernement à travers l’Agence Nationale des Evènements Culturels, Sportifs et des Manifestations Officielles.

Dans la foulée, un communiqué conjointement signé en date du mardi 28 décembre 2021 par le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin et celui du Tourisme, de la Culture et Arts, Jean-Michel Abimbola a précisé les raisons de l’annulation des spectacles de l’artiste congolais Fally Ipupa et celui des humoristes à Cotonou.

Pour les deux autorités ministérielles, la suspension des manifestations culturelles dans le cadre des fêtes de fin d’année est due à l’augmentation des cas de Covid-19 observée depuis quelques jours. Le gouvernement exhorte à une prise de conscience individuelle et collective puis rappelle que la vaccination reste l’unique moyen pour se protéger durablement et protéger les autres contre la COVID-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More