La Passion Pour l'Information

Bénin : Nouvelle attaque djihadiste d’un convoi de l’armée à Porga

0

Le vendredi 10 décembre 2021 une attaque djihadiste s’est produite à Porga dans la commune de Matéri. Des blessés ont été enregistrés dans les rang des militaires béninois lors de cette attaque.

Nouvel affrontement entre l’armée béninoise et des présumés djihadistes survenu dans la partie septentrionale du Bénin précisément à Porga.

Selon les informations, les assaillants n’ont pas ouvert le feu sur les militaires béninois, mais auraient placé une mine sur laquelle le véhicule militaire blindé a explosé.

cleaner ad

Le bilan provisoire fait état de quatre (04) blessés dans le rang des soldats béninois. Les victimes ont été évacuées d’urgence à l’hôpital pour des soins intensifs.

Rappelons que cette nouvelle menace djihadiste survient après les attaques du 30 novembre et du 1er au 2 décembre dernier, à Banikoara et à Porga.

Cette attaque djihadiste a fait plusieurs morts et des blessés ont été enregistrés dans les deux camps. Pour le moment, les autorités militaires n’ont pas encore réagi officiellement par rapport à cette nouvelle attaque signalée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More