TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : “Nous avons tourné cette page”, Patrice Talon répond à l’éternelle question de 3e mandat

0

Le président Patrice Talon a une fois de plus affirmé qu’il ne briguerait pas un troisième mandat à la tête du Bénin. Il s’est exprimé lors d’une conférence de presse le 8 février 2024.

Patrice Talon ne veut pas d’un troisième mandat en tant que président de la République. Selon lui, il n’est pas intéressé par un troisième mandat et cette question était désormais révolue. Car, dit-il, le Bénin avait tourné cette page.

Alors que la question du troisième mandat a suscité des débats et des inquiétudes, le président Talon a réaffirmé sa position et a souligné que le Bénin poursuivait son chemin dans une nouvelle direction. “La question de 3e mandat est derrière nous”, a-t-il déclaré, ajoutant que “Le Bénin est un autre pays. Nous avons tourné cette page.”.

Cette déclaration souligne la position claire du président Talon sur cette question et met en évidence l’engagement du Bénin à respecter les limites de mandat présidentiel.

La fermeté du président Talon sur cette question est un signal fort pour la stabilité politique et la continuité démocratique au Bénin. Ses paroles apportent une certaine assurance quant au respect des principes constitutionnels et à l’engagement envers une transition politique pacifique.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0