Bénin : mort par noyade d’un enfant de 4 ans dans la piscine d’un restaurant à Calavi
Un enfant Bénin de 4 ans est mort par noyade, dans la piscine du restaurant la Carpa de Calavi le samedi 31 juillet 2021.
Le complexe restaurant piscine la Carpa de Calavi Arconville dont le propriétaire est le douanier M. M. L. a enregistré un évènement tragique le samedi dernier. Selon les informations parvenues à la rédaction de Triomphe Mag, un garçon de 4 ans est mort dans la piscine du restaurant.
Les faits…
Le petit garçon était venu se baigner avec sa tante , ses cousins et cousines a la piscine du Complexe. Pendant que l’enfant était dans le petit bassin avec d’autres enfants, le maître nageur s’est empressé d’aller donner des cours au grand bassin.
Quelques minutes plus tard, c’est la cousine du petit garçon qui a remarqué sa disparition. “Lorsqu’elle a signalé la disparition, nous avons recherché l’enfant dans tout le restaurant et dans les environs”, a confié à triomphe Mag un témoin de la scène.
A lire aussi : Bénin: une femme interdite d’accès à la piscine de Novotel à cause de ses grosses fesses
Un seul maître nageur pour 3 bassins
Malheureusement, ce n’est qu’après, que le maître nageur a plongé pour ressortir le corps sans vie du petit garçon du bassin intermédiaire.
Cette situation désastreuse a été causée sans aucun doute parce que le complexe restaurant la Capa ne dispose que d’un seul maître nageur pour 3 bassins en cette période de vacance. La police a été informée et le maître nageur a été placé en garde à vue depuis le jour du drame.