TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Mesure forte du Gouvernement, le prix du maïs revu à la baisse sur le marché 

0

Interrogé sur le géant meeting des confédérations syndicales contre la cherté de la vie, le Secrétaire Général Adjoint du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji a réitéré la volonté de l’exécutif à faire baisser les prix des produits vivriers pour le bonheur de la population.

« Le Gouvernement a été actif au front pour interdire les sorties incontrôlées de nos vivriers et plus récemment pour aller jusqu’à imposer des prélèvements sur les cordons routiers. Le gouvernement est très attentif à la question », a-t-il expliqué Wilfried Léandre Houngbédji avant de donner en exemple, le prix du maïs qui aurait baissé ces derniers jours.

« Je pus vous dire et vous pouvez le vérifier si les derniers jours le prix du maïs n’a pas recommencé à baisser, parce qu’on a fait en sorte que grâce à ces contrôles, le maïs reste davantage au pays. Oui, les centrales syndicales sont dans leur rôle. Oui le Gouvernement aussi est dans son rôle, celui d’œuvrer à ce que les populations béninoises puissent s’approvisionner sur nos marchés en produits disponibles à des prix accessibles », convainc le Porte-parole du Gouvernement.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More