La Passion Pour l'Information

Bénin : mariée et mère de 05 enfants, elle est enceinte de son féticheur

0

Une femme mariée et mère de Cinq enfants, porte actuellement la grossesse de son féticheur alors qu’elle vit toujours sous le toit de son mari à Cotonou, la capitale économique du Bénin.

C’est l’une des histoires et situations qui salissent la femme africaine et réconfortent le manque de confiance des hommes envers leurs femmes. ça se passe au Bénin, en plein Cœur de Cotonou dans un quartier dont TRIOMPHE MAG tait le nom pour des raisons de sécurité.

Une femme vivant maritalement porte actuellement la grossesse de son féticheur et est à la recherche de conseils pour gérer cette situation dont elle dit avoir perdu totalement le contrôle. Selon les confidences faites à TRIOMPHE MAG, la femme en question fréquenterait le féticheur depuis environ trois ans pour des raisons d’ordre sanitaires et pour l’évolution de ses affaires.

Mais apparemment, sa relation entre le féticheur a quitté le volet professionnel. A-t-elle été violée? Était-ce par consentement ? Ce qui est sûr, au bord du désespoir, elle a confié être enceinte et bientôt à terme d’une grossesse qui n’est pas de son mari. D’après elle, elle aurait informé le féticheur auteur de sa grossesse qui l’aurait menacé de mort si jamais elle se débarrasse de la grossesse.

Qu’est-ce qu’il y a lieu de faire? Faut-il informer son époux? Doit-elle quitter la maison conjugale? S’enfuir sans donner de nouvelle? C’est en larmes qu’elle crie à l’aide pour trouver de solutions à son problème. Si vous étiez à sa place, que feriez-vous? S’il s’agissait de votre fille, sœur ou amie, quel conseil lui donnerez vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More