La Passion Pour l'Information

Bénin : Liste des 50 inspecteurs mutés au ministère des enseignements secondaire

0

Le ministre béninois des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, Kouaro Yves Chabi, a procédé à la mutation de 50 nouveaux Inspecteurs dans son département ministériel. C’est à travers un arrêté en date du 03 mai 2022 portant mutations des nouveaux Inspecteurs.

Mouvement au sein des Inspecteurs des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle. Au total cinquante (50) Inspecteurs sont concernés par les affectations. Les Inspecteurs mutés étaient tous en service à la Direction de l’inspection pédagogique, de l’innovation et de la qualité (DIPIQ).

Leur redéploiement s’est fait dans les douze (12) directions départementales des enseignements secondaire, technique et de la fonction professionnelle, notamment au niveau des Inspections pédagogiques délégués (IPD).

Selon l’arrêté du ministre Kouaro Yves Chabi, les Inspecteurs mutés l’ont été pour des nécessités de service. Les mutations ont été prononcées sur proposition de l’Inspecteur général du ministère. Et ce, après avis du Conseil national de l’Education (CNE).

À noter que cette mutation intervient après la nominations de onze 11 Inspecteurs au ministère des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle.

Liste des nouveaux Inspecteurs mutés

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More