L’essence frelatée communément appelé « Kpayo» a encore dicté sa loi au petit matin de ce dimanche 08 août 2021 à Cocotomey, arrondissement de Godomey, dans la commune d’Abomey-Calavi.
Un incendie a occasionné d’importants dégâts matériels, un blessé très graves ce dimanche 08 août 2021, à Cocotomey. Le drame s’est déroulé à 5 heures 40 minutes devant la boutique qui fait face au presbytère de l’Eglise Catholique Saint Antoine de Padoue de Cocotomey.
A l’origine de ce grand incendie qui a tout ravagé sur son passage, un muni bus comportant des bidons d’essence de la contrebande. Le véhicule a été percuté par une autre voiture de marque Lexus et s’est retrouvé sur le trottoir dans la boutique de vente d’accessoires et jouets pour enfants.
Selon des témoins rencontrés par Triomphe Mag sur les lieux, tout le véhicule et les bidons d’essence sont partis en fumée. Le blessé grave ont été transféré au CNHU par les sapeurs pompiers.
Pour l’heure, c’est le troisième véhicule des Sapeurs pompiers qui sont sur les lieux. Et pourtant, ces derniers peinent à éteindre le feu qui a rejoint d’autres concessions.